Actu people La nouvelle saison de Better Call Saul est décalée d'au moins un an

CoverMedia

10.4.2019 - 11:23

2016 Writers Guild Awards at Hyatt Regency Century Plaza - Press Room

Featuring: Bob Odenkirk
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Feb 2016
Credit: Brian To/WENN.com
2016 Writers Guild Awards at Hyatt Regency Century Plaza - Press Room Featuring: Bob Odenkirk Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Feb 2016 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

La nouvelle saison de Better Call Saul, série dans laquelle on retrouve l'avocat Saul Goodman, joué par Bob Odenkirk, sera décalée d'au moins un an. C'est la présidente d'AMC qui l'a confié à Vulture.

La cinquième saison de Better Call Saul va être décalée d'au moins un an. En effet, les dirigeants d'AMC ont annoncé que la série ne reprendra pas avant 2020. « C'est à cause des besoins de talent, que nous n'allons pas refuser car cela donnerait une plus mauvaise série », a confié Sarah Barnett, la présidente de la chaîne, à Vulture.

« Nous savons évidemment que la fin était écrite avant de commencer la série, poursuit-elle, en référence à Breaking Bad. Les auteurs ont un sens particulier des arcs scénaristiques. On s'en approche. »

Cette nouvelle arrive en outre quelques mois après les rumeurs selon lesquelles Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, serait en train de travailler sur un film qui ferait suite à la série à succès, qu'il réaliserait. Dans le film, qui n'a pas encore de titre, on retrouverait Bryan Cranston dans le rôle de Walter White, et Aaron Paul dans celui de Jesse Pinkman.

Breaking Bad s'est arrêté en 2013.

Retour à la page d'accueil