Confidences

La nouvelle vie de Mallaury Nataf

CoverMedia

3.9.2018 - 11:30

Mallaury Nataf
Source: Covermedia

Mallaury Nataf vivait depuis plus de trois ans dans la rue. Elle a confié au magazine Public s'en être sortie.

Mallaury Nataf, qui s'est fait connaître grâce à la série télévisée Le miel et les abeilles, dans les années 1990, était depuis trois ans sans abri. Cependant, lors d'un entretien au magazine Public, elle a déclaré ne plus être SDF depuis un an et demi. «Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne, a-t-elle expliqué à la publication. Je vis au jour le jour…»

Désormais, elle se consacre à de nouveaux projets pour garder la tête hors de l'eau. «Je termine mon autobiographie. Même si je dis des choses très dures, ce sera léger, très féminin et ponctué de 180 flash-backs», confie-t-elle au magazine.

«Tous les jours que Dieu a faits, j’ai reçu entre 20 et 50 euros»

C'est en 2012 que Mallaury Nataf a révélé être à la rue, dans un article du Parisien. Cependant, elle admet aujourd'hui à Public qu'elle s'en est bien tirée. «Dehors, personne ne m’a fait de mal et je dois reconnaître que les gens ont été extrêmement généreux avec moi. Tous les jours que Dieu a faits, j’ai reçu entre 20 et 50 euros. Largement de quoi acheter mes clopes et mon repas», explique-t-elle également.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia