La petite-fille de la Reine La princesse Beatrice à nouveau amoureuse

tali

21.11.2018

Beatrice d’York a un nouveau petit ami. Les proches parlent déjà de mariage.
Beatrice d’York a un nouveau petit ami. Les proches parlent déjà de mariage.
Getty Images

Si la princesse Beatrice est venue seule au mariage de sa sœur cadette Eugenie, elle semble aujourd’hui avoir enfin retrouvé l’amour. Reste à savoir si la reine verra cette nouvelle relation d’un bon œil.

Depuis sa rupture avec l’entrepreneur américain Dave Clark en 2016 après dix ans de bonheur, la princesse Beatrice vit des moments difficiles sur le plan sentimental. Mais il semblerait que la petite-fille de la reine soit de nouveau follement amoureuse, comme ses amis l’ont confié au «Sun».

Après dix ans de relation, Beatrice et Dave Clarke se sont séparés en 2016. Depuis, sa vie sentimentale connaît des hauts et des bas.
Après dix ans de relation, Beatrice et Dave Clarke se sont séparés en 2016. Depuis, sa vie sentimentale connaît des hauts et des bas.
Getty Images

Bientôt les fiançailles?

La jeune femme de 30 ans aurait fait la connaissance du multimillionnaire Edoardo Mapelli Mozzi il y a deux mois grâce à un ami commun: «Ils se sont immédiatement plu et ont beaucoup ri ensemble», comme l’a révélé un proche de Beatrice. Selon lui, ce serait du sérieux: huitième dans l’ordre de succession au trône britannique, la princesse d’York a déjà présenté son petit ami à son père, le prince Andrew (58 ans) et à sa mère, Sarah Ferguson (59 ans). «Cela ne surprendrait personne s’ils annonçaient bientôt leurs fiançailles», poursuit le jeune homme. Le cercle d’amis serait déjà en train de spéculer sur un autre mariage royal en 2019.

Cependant, on peut se demander si la princesse Beatrice obtiendra l’autorisation nécessaire de la reine en cas de doute: il est peu probable qu’Elizabeth II soit dérangée par le fait que le jeune promoteur immobilier de 34 ans brasse des centaines de millions. En revanche, Edoardo Mapelli Mozzi est divorcé et père d’un petit garçon de deux ans.

Elizabeth II verrait-elle d’un bon œil l’arrivée d’une famille recomposée parmi les têtes couronnées? Dans le cercle plus étroit de la famille royale, la seule à avoir eu des enfants avant le mariage royal est la duchesse Camilla (71 ans). Et elle a eu énormément de mal à gagner la faveur de sa belle-mère.

La reine Elizabeth II en images

Les stars au mariage de la princesse Eugenie

Retour à la page d'accueil