Têtes couronnées La princesse Charlene fait un beau cadeau aux Monégasques pour le Jour de l’An

CoverMedia

3.1.2020 - 09:31

Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene et  Jacques et Gabriella le jour de la fête nationale.
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene et  Jacques et Gabriella le jour de la fête nationale.
Source: Covermedia

La princesse Charlene a participé aux vœux de bonne année télévisés du prince Albert. Une allocution à laquelle la maman de Jacques et Gabriella n’avait pas pris part depuis six ans!

2020 marque l’année du renouveau pour la principauté de Monaco. En effet, pour ses vœux de bonne année diffusés sur Monaco Info le 31 décembre, le prince Albert a été rejoint par son épouse, la princesse Charlene.

Une heureuse surprise puisque cela faisait six ans que l’ancienne championne de natation n’y avait pas participé! L’allocution princière a été enregistrée quelques jours avant Noël, le 20 décembre, dans la Salle des Gardes du Palais princier, comme l’indique Monaco-Matin.

C’est pour la fin de ses vœux que le prince Albert a accueilli la princesse Charlene à ses côtés, alors qu’il passait à un message plus personnel après avoir évoqué l’actualité et enjoint les Monégasques à «œuvrer pour un monde plus juste empreint de compassion et de solidarité». C’est alors que la princesse a pris la parole en français, en anglais et en monégasque. «Avec nos enfants, Jacques et Gabriella, nous vous souhaitons nos vœux les plus chaleureux pour 2020. Bonne année», a déclaré la princesse Charlene.

Retour à la page d'accueil