Discrète La princesse Charlene fait une rare apparition

AllTheContent

11.3.2020

Le prince Albert, Charlene et leurs enfants, à Monaco, le 20 janvier 2020.
Le prince Albert, Charlene et leurs enfants, à Monaco, le 20 janvier 2020.
Keystone

Les apparitions publiques de la princesse Charlène sont rares. Il était donc d'autant plus agréable de la voir aux côtés du Prince Albert lors d'une célébration à Monaco.

Cela fait presque deux mois que nous n'avions pas vu la princesse Charlène en public. Or, elle est finalement apparue aux côtés de son mari, le prince Albert , lors d'un service dans la cathédrale de Monaco. Le dimanche 8 mars, le couple princier monégasque a assisté à une consécration épiscopale. La tenue de Charlène ainsi que son maquillage étaient très sobres.

Comme le rapporte le site «PurePeople», un changement d’archevêque à Monaco a donné lieu à une grande célébration auquel ont participé Charlene et Albert de Monaco.

Charlène apprécie d'être un peu audacieuse en matière de mode. Elle a déjà porté plusieurs fois des créations de la marque de luxe française Louis Vuitton. Il ne fait aucun doute que ces looks sont assez chers. Pour la célébration, elle portait ainsi une cape aubergine sur une robe parsemée de petites fleurs.

Gabriella et Jacques absents

Les jumeaux du couple n’ont pas accompagné leurs parents lors de l’ordination. Cependant, Charlene est restée aux côtés de son époux tout au long de la journée.

Le couple a accueilli le nouvel archevêque sur les marches de la cathédrale, et le prince Albert a ensuite prononcé un discours, Charlene se tenant près de lui: «Aujourd'hui, jour de fête et de joie pour l'Église. Ensemble, nous participons à l'ordination épiscopale de Mgr Dominique-Marie David, archevêque élu de Monaco.»

Elle a ensuite participé à une réception organisée au Palais en l’honneur de l’ancien et du nouvel archevêque. Le Palais a ensuite partagé quelques photos officielles sur son compte Facebook:

Depuis quelques mois déjà, la princesse monégasque se fait de plus en plus rare. Elle n’avait ainsi pas hésité à s’envoler seule pour la Grèce, et était absente lors du Bal de la Rose, soulevant de nombreuses questions chez les fans de la Principauté. Elle avait expliqué au cours d’une interview avoir vécu une année 2019 douloureuse, et ressentir le mal du pays. Il semblerait également que le couple princier soit autonome et préfère participer à leurs obligations de manière séparée afin que les jumeaux, qui ont fêté leurs 5 ans en décembre 2019, ait toujours un de leurs parents à leurs côtés.

Charlène fait sensation dans sa robe sirène

Retour à la page d'accueil