Actu people La réalisatrice de Destroyer, Karyn Kusama, fascinée par le charisme de Nicole Kidman

CoverMedia

24.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

La réalisatrice Karyn Kusama a été éblouie par le « charisme » de Nicole Kidman lors du tournage de Destroyer. Elle s'est confiée sur son dernier film dans une interview pour Slash Film.

Karyn Kusama trouve que le charisme de Nicole Kidman crève l'écran dans Destroyer. Dans ce nouveau drame policier, l’actrice australienne joue un agent du département de la police de Los Angeles chargé d'éliminer les membres d’un gang, des années après avoir réussi à l'infiltrer. Pour incarner Erin Bell, la star de 51 ans a été rendue méconnaissable grâce à une épaisse couche de maquillage et une perruque brune, mais même avec tous ces artifices, la réalisatrice Karyn Kusama est catégorique sur le fait que l'aura de l'actrice est toujours bien présente.

« Ce qui était génial, c'est que même tout au long de sa transformation extérieure et intérieure, elle est restée incroyablement... En fait, je pense qu'elle est devenue encore plus charismatique, a-t-elle confié à Slash Film. Lui retirer son côté star de cinéma, paradoxalement, révèle à quel point c'est une star de cinéma, car je ne pouvais pas la quitter des yeux. »

Le film se déroule en partie dans le désert californien, tandis que d’autres séquences ont été tournées avec le paysage urbain de Los Angeles en toile de fond. La réalisatrice a ainsi dû organiser 40 tournages différents en 33 jours à peine, un véritable défi pour elle et ses équipes dont elle est très fière. « C'était difficile, mais maintenant, je vois tout ça avec affection. Mais je me suis beaucoup plaint pendant le tournage ! » a-t-elle lancé en souriant.

Grâce à ce rôle, Nicole Kidman a été nommée pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique. Destroyer est actuellement en salles.

Retour à la page d'accueil