Actu people La relation violente des parents de Jada Pinkett Smith l'a fait arrêter de boire

CoverMedia

20.11.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Le défunt père de Jada Pinkett Smith avait l'alcool violent. Elle a évoqué le sujet lors de son émission Facebook Watch, Red Table Talk.

Jada Pinkett Smith a arrêté l'alcool à cause de la relation conflictuelle qu'entretenaient ses parents. L'actrice et sa mère, Adrienne Banfield-Norris, ont évoqué le sujet lors de leur émission sur Facebook, Red Table Talk. Robsol Pinkett Jr, le défunt père de Jada Pinkett Smith, avait en effet l'alcool violent.

La mère de l'actrice a notamment raconté un incident au cours duquel son mari l'a jetée d'une balustrade, et qu'elle est sérieusement blessée. Tout en écoutant l'histoire de sa mère, la femme de Will Smith a révélé que cela l'avait poussée à s'interroger sur sa propre dépendance à l'alcool. « Moi aussi j'avais l'alcool violent, et c'est pour ça que j'ai arrêté de boire. Je me rappelle avoir touché le fond un soir où j'étais toute seule, j'avais bu deux bouteilles de vin, et j'allais ouvrir la troisième, avant de me rendre compte que j'étais toute seule et que j'allais boire une troisième bouteille de vin. Je me suis rendu compte que j'avais un problème », a-t-elle partagé.

Elle a aussi évoqué une précédente relation avec un homme agressif. « J'ai couru à la maison, j'ai enlevé mes vêtements, mes talons, et j'ai mis un sweat et un jogging, j'ai attrapé un gros couteau de cuisine et je me suis cachée dans la chambre de son fils. Je ne l'oublierai jamais, il a ouvert la porte, c'était effrayant, et il voulait me prendre par surprise. Je suis sortie de la chambre, en lui disant de ne pas m'approcher, et il m'a sorti la phrase de tous les films : ''Tu crois que je vais te faire du mal ? Je ne te ferais jamais ça''. Et là je me suis rendu compte que j'avais un problème », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil