Actu people

La réponse hilarante de David Schwimmer à la police britannique

CoverMedia

25.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

La police de la ville britannique de Blackpool est à la recherche d’un voleur de bières qui ressemble comme deux gouttes d’eau à David Schwimmer. L’acteur de Friends leur a envoyé une vidéo sur Twitter.

C’est l’info LOL de la semaine : la police de Blackpool, au Royaume-Uni, est à la recherche d’un voleur de bières qui ressemble à s’y méprendre à David Schwimmer. En lançant leur avis de recherche sur Facebook hier (24 oct 18), les internautes ont été nombreux à relever la ressemblance et à faire plusieurs blagues en rapport à Ross Geller, le personnage qu’incarnait l’acteur dans Friends. Et ce dernier a répondu !

Si la police avait fait savoir avec humour aux internautes que David Schwimmer n’était pas leur voleur, celui-ci a monté la blague d’un cran. Il s’est filmé, portant une palette de canettes de bière dans une allée de supermarché, exactement dans la même situation que le voleur immortalisé sur les caméras de surveillance pendant son larcin. Le comédien a même poussé la ressemblance en choisissant des vêtements similaires à ceux du suspect. En légende, l'ancienne star de Friends, qui ne manque vraiment pas d’humour, a écrit : « Chers officiers de police, ce n’était pas moi. Comme vous pouvez le voir, j’étais à New York ».

David Schwimmer a également souhaité bon courage aux inspecteurs de police pour retrouver leur suspect, qui court toujours. « A la police de Blackpool qui travaille sans relâche, je vous souhaite bonne chance dans votre enquête », a-t-il ajouté, assorti d’un hashtag « ce n’était pas moi ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia