People La star de Wonder Woman veut faire connaître la culture amérindienne dans ses films

CoverMedia

1.12.2017 - 14:25

Warner Bros. Studio Tour Hollywood Adds Wonder Woman Exhibit to DC Universe: The Exhibit

Featuring: Eugene Brave Rock
Where: Burbank, California, United States
When: 31 Jul 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Warner Bros. Studio Tour Hollywood Adds Wonder Woman Exhibit to DC Universe: The Exhibit Featuring: Eugene Brave Rock Where: Burbank, California, United States When: 31 Jul 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Eugene Brave Rock, qui a joué Le Chef face à Gal Gadot et Chris Pine dans le blockbuster de l'été, a expliqué à WENN qu'il demande toujours conseil aux anciens de la tribu Blackfoot pour s’assurer que ses performances sont aussi parfaites que possible.

« Je leur ai parlé de problèmes autour de la langue, ou quand je suis au milieu d'un projet, je recherche une certaine authenticité sur la façon dont je m'habille. Souvent, nous n'avons pas le pouvoir de changer les choses, mais il est agréable d'éduquer les gens et de dire : " Vous savez quoi, c'est comme ça que nous nous nous habillons et c'est comme ça que nous nous coiffons " ».

L’ancien cascadeur a révélé qu'il a déjà refusé des rôles qu'il n’estimait pas être assez sensibles envers les Amérindiens et les « Premières Nations », mais il admet qu'il a dû prendre des rôles au début de sa carrière qui ne respectaient pas les premiers habitants de l'Amérique du Nord autant qu'il aurait aimé : « Au début, je n'avais pas cette option car j'essayais de garder le pied dans la porte », a-t-il indiqué.

Mais aujourd’hui, c’est un héros de la communauté Blackfoot dans son pays natal, grâce principalement à son portrait du Chef dans Wonder Woman et à une apparition dans The Revenant, face à Leonardo DiCaprio.

« Je suis récemment rentré chez moi dans l'Alberta (au Canada) après la première de Wonder Woman et j'ai été reçu en véritable héros, a-t-il. Je veux inspirer notre jeunesse ... et chez moi, je n'ai reçu que de la gratitude de la part de tout le monde pour avoir partagé notre culture avec le monde. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil