Actu people La tournée de M. Pokora est à nouveau menacée : il pousse un coup de gueule

CoverMedia

5.8.2020 - 16:41

247365 L.Urman / Starface 2019-11-09 
 
 2019 NRJ Music Awards. Christina Milian, M. Pokora - Christophe Mae - 21th NRJ Music Awards ceremony in Cannes
247365 L.Urman / Starface 2019-11-09 2019 NRJ Music Awards. Christina Milian, M. Pokora - Christophe Mae - 21th NRJ Music Awards ceremony in Cannes
Source: Covermedia

La tournée Pyramide Tour de M. Pokora a déjà été amputée de nombreuses dates. Alors qu'un retour du coronavirus menace les concerts restants, le chanteur a poussé un coup de gueule sur Instagram.

M. Pokora est furieux contre la manière dont est traité le monde du spectacle et le fait savoir. A l'origine de ce coup de gueule sur Instagram de M. Pokora, une annonce du premier ministre, Jean Castex, indiquant qu'à partir du 1er septembre, les concerts devront se passer avec un siège de distance entre chaque spectateur. Une obligation qui met à mal l'exploitation des salles de concerts, déjà très fragilisées, et qui menace une fois de plus la tournée Pyramide Tour du mari de Christina Milian.

Le chanteur, particulièrement amer après le décalage et l'annulation de nombreuses dates, s'en est pris au gouvernement, exprimant avec force ce que beaucoup pensent dans le milieu du spectacle.

« OK on a bien compris qu'on était la dernière roue du carrosse... Mais un peu de considération pour toutes celles et ceux à qui vous aimez être associés quand tout va bien ! Donc soit vous annoncez : concerts possibles avec port du masque obligatoire jusqu'à tant de personnes, soit vous interdisez, et au moins on sait à quoi s'en tenir et on passe à autre chose », a-t-il tancé le chef de l’État.

En effet, imposer un siège d'écart entre chaque spectateur mettrait en grande difficulté financière les salles... à moins d'augmenter le prix des billets !

« Votre règle du siège d'écart est impossible à mettre en place quand les billets sont tous vendus depuis des mois ! On fait comment pour savoir qui a acheté telle ou telle place, qui est en groupe, qui ne l'est pas ?! On va rechercher les gens dans la nature ?! C'est n'importe quoi... Interdisez les rassemblements dans ce cas-là et arrêtez de nous laisser dans le flou et de faire des nouvelles annonces qui ne nous aident absolument pas... merci », conclut-il.

Retour à la page d'accueil