Royaume-Uni La véritable raison pour laquelle la Reine a quitté Buckingham Palace

AllTheContent

17.3.2020

La reine Elizabeth , le 9 mars 2020, à Londres.
La reine Elizabeth , le 9 mars 2020, à Londres.
Keystone

La Reine a quitté durant le week-end Buckingham Palace afin d’être «mise en sécurité», selon la rumeur. Cependant, il semblerait qu’il y ait d’autres explications...

La Reine a passé le week-end au château de Windsor avec son mari, le prince Philip. Il a été rapporté que la reine s'est rendue à sa résidence de Berkshire en raison des craintes liées au coronavirus, mais le site «Hello!» semble avoir une autre explication.

Instagram @britainsmonarchy

En effet, la résidence habituelle de Sa Majesté le week-end serait Windsor et elle devrait revenir au palais de Buckingham cette semaine, comme d'habitude. Le château de Windsor est désormais le lieu où le prince Philip passe la majorité de son temps maintenant qu'il s’est retiré de ses fonctions royales. Il est proche du Prince Edward et de la Comtesse de Wessex, qui vivent avec leurs enfants Lady Louise et James Viscount à Bagshot Park. Le prince a été photographié à plusieurs reprises à cheval avec son fils et sa petite-fille sur le terrain du château.

En plus d'Edward et de sa famille, le fils de la Reine, le prince Andrew, habite tout près, à The Royal Lodge, où il réside avec son ex-femme Sarah Ferguson. Lorsque le duc et la duchesse de Sussex sont au Royaume-Uni, ils séjournent dans leur maison, Frogmore Cottage, qui est également proche du château de Windsor. Dimanche dernier, alors que le prince Harry et Meghan Markle étaient au Royaume-Uni, le couple a assisté avec la Reine à l'office religieux du dimanche à la chapelle royale de Windsor.

Instagram @rainhadoreinounido

La Reine possède plusieurs maisons au Royaume-Uni, dont Sandringham Estate, sa retraite de campagne préféré dans le Norfolk, où la famille royale passe chaque Noël. Le monarque passe également chaque été en Écosse, à Balmoral. Pendant son séjour, elle reçoit généralement la visite des membres de la famille royale, qui participent à des activités telles que l'équitation et les promenades dans la campagne.

93 ans de hauts et de bas: les crises traversées par la reine Elizabeth

Retour à la page d'accueil