Actu people La veuve de Chris Cornell attaque en justice son médecin

CoverMedia

2.11.2018 - 09:48

Source: Covermedia

La veuve de Chris Cornell demande des comptes au médecin de feu son mari, d'après TMZ. Il lui aurait prescrit les mauvais médicaments.

La femme de Chris Cornell va poursuivre le médecin du rockeur, car selon elle, il n'aurait pas dû prescrire les médicaments qui l'ont tué. Pour Vicky Cornell, les anxiolytiques prescrits par le Dr. Robert Koblin ont altéré l'état d'esprit du musicien à un point tel qu'il s'est suicidé, et elle le poursuit pour mauvaise pratique.

Dans les documents obtenus par TMZ, elle affirme que le docteur lui a prescrit 940 doses de Lorazepam (aussi appelé Tememesta), ainsi que de l'oxycodon pendant les derniers mois de la vie de son mari, sans même l'examiner, ou étudier si Chris Cornell, « qui avait une facilité à l’addiction », était en danger. La plainte explique également que le thérapeute qui suivait Chris Cornell pour ses problèmes d'addiction l'avait présenté au Dr. Koblin en 2004, ce qui confirme, selon elle, que le médecin aurait dû savoir que son patient était à risque. Dans sa plainte, la veuve de Chris Cornell affirme que le Lorazepam augmente les risques de suicide chez ceux qui y sont enclins, en altérant leur jugement et leur pensée rationnelle. Elle demande des dommages et intérêts.

La veuve de Chris Cornell avait révélé avoir parlé à son mari quelques heures avant son suicide. Elle pense qu'il est devenu déprimé et suicidaire après avoir mélangé ses médicaments.

Retour à la page d'accueil