Deux femmes, trois divorces... Elon Musk: une vie sentimentale tumultueuse

AllTheContent

5.5.2020

Hyperloop, Tesla Motors, PayPal, SpaceX ne sont que quelques-unes des réussites d’Elon Musk. Mais, comme il l’a révélé à «Rolling Stones», sans compagne, il n’y serait jamais parvenu. Retour sur les relations marquantes de l’un des hommes les plus puissants au monde.

La première tentative d'Elon dans sa quête du grand amour a eu lieu lorsqu'il a rencontré Justine Wilson à la Queen's University. Ils se sont mariés en 2000, ont eu cinq enfants avant de divorcer en 2008. Il a ensuite fait la connaissance de Talulah Riley, qu’il a épousée en 2010, avant d'annoncer leur divorce sur Twitter en 2012

Le couple s’est reformé en 2013, s’est marié une deuxième fois la même année. Moins d’un an après, Elon Musk a engagé une procédure de divorce qu’il annule deux mois plus tard. Le divorce est finalement prononcé en 2016. Il a également fréquenté Cameron Diaz et Amber Heard.

Le public a appris la relation entre Elon Musk et Grimes lorsque le couple a participé ensemble au Met Gala en 2018.

Selon le pure player «Page Six», le couple s'est rencontré en ligne lorsque Musk a découvert une blague sur l'intelligence artificielle sur le compte Twitter de Grimes. Ils ont alors commencé à se fréquenter et, comme pour les relations passées du milliardaire, ont vécu une relation agitée, faite de ruptures et de réconciliations. Dès le lendemain du Met Gala, ils ont arrêté de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux, avant de renouer une semaine plus tard.

En janvier 2020, Grimes a publié sur Instagram une photo montrant son baby bump avec un triangle rouge dessiné au-dessus. Aucune légende n'était écrite, laissant les internautes perplexes quant à la réalité de cette photo. Musk a réagi de manière énigmatique à ce message, en écrivant «x is y».

En février 2020, Grimes a finalement confirmé sur Instagram qu'elle était enceinte de 25 semaines, déclarant qu’elle «eu quelques complications au début, un deuxième trimestre, et était fatiguée.»

En mai 2020, Elon Musk a publié sur les réseaux sociaux une photo de son fils, né le 4 mai 2020. Il a également posté le prénom du bébé sous la forme d'une équation: «X Æ A-12 Musk».



Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil