Actu people Lady Gaga : des souvenirs du tournage de A Star Is Born pour ses futurs enfants

CoverMedia

14.11.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Lady Gaga a conservé des souvenirs du tournage de A Star Is Born. Elle a expliqué à Variety qu'elle espérait pouvoir les montrer à ses futurs enfants.

Lady Gaga sent une telle connexion avec le personnage qu’elle interprète dans A Star Is Born qu’elle espère pouvoir partager avec ses futurs enfants des accessoires du film. La chanteuse s’est en effet tellement impliquée dans la construction de son personnage, Ally, qu’elle n’a pas encore pu totalement se sortir de son rôle. « J’ai toujours l’impression qu’Ally est en moi, a-t-elle déclaré à Variety. Je me demande combien de temps elle va rester, ou si elle sera là pour toujours. »

Pour la session photo organisée avec le magazine, l'interprète de Poker Face portait même le tee-shirt offert par Jackson Maine, le personnage interprété par Bradley Cooper. Elle a, à cette occasion, révélé qu’elle gardait le livret de paroles d’Ally, ce tee-shirt, et d’autres objets provenant du tournage, et elle espère pouvoir les montrer à ses futurs enfants pour leur expliquer ce qu’ils signifient. « Il y a des choses que je vais vouloir montrer à mon petit garçon ou ma petite fille, en leur disant ‘’Les voilà, vous pouvez les toucher’’. Je veux qu’ils puissent avoir une expérience proche, tangible et poétique avec le film, comme cela m’est arrivé », a-t-elle expliqué à la publication.

A Star Is Born, le premier film réalisé par Bradley Cooper, a été un immense succès au box-office. Pour Lady Gaga, ce succès est comparable à celui de son premier album, The Fame Monster, en 2009. « Pour moi, cela fait comme pour The Fame Monster, mais d’une façon différente, parce que maintenant, j’ai en moi toute la sagesse, la douleur, et la trahison de ces dix dernières années », explique-t-elle au magazine.

Elle a par ailleurs confié qu’elle avait vu le film dix fois, se glissant parfois dans des cinémas pour le regarder avec des spectateurs qui ne se doutaient de rien. Pour elle, regarder le deuxième acte du film est toujours dur. « Je me sens tellement prise dans mon personnage et le deuxième acte est tellement émotionnel et tragique, il faut que je m’en sorte », conclue-t-elle.

Retour à la page d'accueil