Après avoir été violée Lady Gaga: «Ma grande-mère m’a aidée à me remettre après avoir été violée»

CoverMedia

10.9.2020 - 16:07

Lady Gaga lors des Critics' Choice Awards à Los Angeles, le 13 janvier 2019.
Lady Gaga lors des Critics' Choice Awards à Los Angeles, le 13 janvier 2019.
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Lady Gaga n’oubliera jamais le soutien que lui avait apporté sa grand-mère après le viol qu’elle a subi. La chanteuse s’est confiée lors d’un entretien accordé à Oprah Winfrey pour O Magazine.

Lors d’un récent entretien avec Oprah Winfrey publié dans O Magazine, Lady Gaga est revenue sur la manière dont elle était parvenue à surmonter le viol qu’elle a subi. Et comme elle l’a confié, le soutien de sa grand-mère a été primordial.

«Après avoir été violée, j’ai pleuré dans son lit pendant des jours. Finalement elle a allumé MTV et elle m’a demandé de regarder. Une artiste était en train de donner un concert. Ma grand-mère a dit, “Je te laisse pleurer pour le restant de la journée, mais demain, tu vas sortir et changer vraiment les choses dans ce monde. Plus de larmes demain”.»

Lady Gaga n’a pas précisé de laquelle de ses grand-mères il s’agissait, mais elle a précédemment expliqué que sa grand-mère Ronnie avait appris pour son viol en regardant sa performance aux Oscars en 2016. Ce qui permet de conclure que la chanteuse parlait de son autre grand-mère, Angelina, la mère de son père Joe Germanotta dans son interview pour O Magazine.

Retour à la page d'accueil