Lady Gaga ne serait plus célibataire

CoverMedia

31.7.2019 - 12:10

Lady Gaga
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Lady Gaga a été surprise en train d’embrasser l’ingénieur du son Dan Hurton durant un brunch ce 28 juillet. Selon l’auteur du cliché interrogé par People, la star avait une «conversation intense» avec son ami.

Lady Gaga a été photographiée dimanche dernier en train d’embrasser l’ingénieur du son Dan Hurton , à Studio City, en Californie, durant un brunch.

Alors que la chanteuse a rompu ses fiançailles avec Christian Carino il y a quelques mois, elle ne semble plus si célibataire que ça. «Gaga et Dan avaient l’air d’être plus que des amis et ils ont été vus en train de se bécoter de nombreuses fois durant le repas», a déclaré l’auteur des clichés à People. Sur l’une des photos, on peut voir Lady Gaga se pencher de l’autre côté de la table pour embrasser Dan Hurton, avant de sortir tout souriants de l’endroit.

Toujours selon le photographe, les deux tourtereaux ont passé près d’une heure à converser dans le restaurant. «Ils s’embrassaient tout en parlant très proches l’un de l’autre, a ajouté la source. Ironiquement, elle avait une table juste devant le trottoir, ce qui veut dire qu’elle était clairement d’accord pour être vue. Elle avait l’air vraiment heureuse de discuter avec ce gars en tout cas.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia