Dates mystères Lady Gaga a-t-elle dévoilé la date de sortie du premier single de son septième album?

Cover Media

4.9.2024 - 14:58

Les fans de Lady Gaga pourront entendre un tout nouveau titre de la star le mois prochain. Sur Instagram, la chanteuse a annoncé le premier single de son septième album studio pour octobre.

Lady Gaga tease la sortie du premier single de son prochain album

Lady Gaga tease la sortie du premier single de son prochain album

Après sa prestation lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la chanteuse est prête à présenter de nouvelles musiques.

04.09.2024

Covermedia, Cover Media

Lady Gaga semble avoir annoncé que le premier single de son septième album studio sortira en octobre.

Le dernier album de la star de 38 ans, «Chromatica», est sorti en 2020, mais les fans, surnommés Little Monsters, n'auront pas à attendre trop longtemps pour avoir du nouveau matériel.

L'icône de la pop a partagé sur Instagram ce qui semble être l'annonce d'un premier single. Lady Gaga a en effet posté une image montrant un papier à en tête de l'hôtel Cipriani à Venise, où elle a assisté à la Mostra. Alors que le post lui-même n'avait pas de légende, les mots sur le papier ont révélé un résumé du planning de la chanteuse, avec la liste intitulée, «VFF Itinerary for Madame Lady Gaga» (Programme pour Madame Gaga).

La liste révèle que la star participera à un «dîner de bienvenue de Warner Brothers» le mardi 3 septembre, qu'elle assistera à la «première mondiale et à la conférence de presse» de «Joker: Folie à Deux», le mercredi 4 septembre, et participera à une conférence de presse le lendemain.

Cependant, d'autres dates listées comme «Dates importantes» attirent l'attention. En effet, l'une d'entre elles indique le 4 octobre pour la sortie en salles de la suite de «Joker», tandis qu'une deuxième date mystère, listée uniquement comme «XX octobre», dit «LG7 premier single» – laissant entendre que le premier single de son septième album sortirait le mois prochain.

Ce teasing intervient peu après la sortie surprise du single «Die With a Smile», en collaboration avec Bruno Mars. Il a déjà été confirmé que ce duo n'était pas lié à une sortie d'album, mais à une rencontre musicale, comme l'a révélé la chanteuse dans un communiqué lorsque le morceau a été dévoilé le mois dernier: «Je terminais mon propre album à Malibu et un soir, après une longue journée, Bruno m'a demandé de venir dans son studio pour écouter quelque chose sur lequel il travaillait. Il était environ minuit quand je suis arrivée et j'ai été époustouflée quand j'ai entendu ce qu'il avait commencé à faire.»

A Paris, en juillet, lors de sa participation à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, Lady Gaga avait donné rendez-vous à ses fans un soir devant son hôtel. Elle leur avait dévoilé, depuis une voiture, quelques secondes d'une chanson de son prochain album. Etait-ce déjà ce single? Le suspense va encore durer un peu.