Promotion de l'album posthume

Laeticia Hallyday est arrivée en métropole

CoverMedia

8.10.2018 - 11:21

Laeticia Hallyday est en France pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c'est l'amour, qui sort le 19 octobre. La veuve du rockeur aurait déjà prévu son départ, la veille de la sortie de l'album, le 18, d'après BFMTV.

Ça y est, Laeticia Hallyday est en France. Après 10 mois d'absence, la veuve du Taulier foule le sol de l'Hexagone pour la première fois depuis son départ, juste après l'hommage national réalisé pour Johnny Hallyday en décembre dernier.

Son séjour, prévu pour ne durer qu'une dizaine de jours, a été organisé pour qu'elle fasse la promotion de Mon pays c'est l'amour, l'album posthume de l'idole des jeunes. Plusieurs interviews ont d'ores et déjà été annoncées, avec le JT de 20 heures de TF1, RTL pour la radio et Paris Match coté presse écrite. D'après BFMTV, elle repartira le 18 octobre (18), soit la veille de la sortie du disque, enregistré entre mars et septembre 2017, deux mois avant le décès du chanteur.

En attendant, elle devrait séjourner à Marnes-La-Coquette, précisément dans la maison où Johnny Hallyday s'est éteint le 5 décembre 2017.

Laura Smet

Retour à la page d'accueil

CoverMedia