Laeticia Hallyday: les fans de Johnny se fâchent

CoverMedia

3.12.2019 - 11:08

Source: Covermedia

Lors d’un hommage à Johnny Hallyday à l’Olympia, le nom de Laeticia Hallyday a été «copieusement sifflé et hué» par des fans du chanteur, révèle «Le Figaro». L’attitude de la veuve de l’idole des jeunes depuis qu’il a disparu a fait beaucoup de mécontents parmi les fans.

Deux ans après la disparition de l’idole des jeunes, l’Olympia proposait une journée spéciale, le dimanche 1er décembre (19) en son honneur. La loge de Johnny Hallyday, qui a donné plus de 200 concerts dans cette salle mythique, avait été reconstituée pour l’occasion et le film inédit, Johnny Hallyday : Un soir à l'Olympia a été projeté durant trois séances.

Mais, lors de la deuxième séance, alors que le nom de Laeticia Hallyday apparaissait sur l’écran parmi les remerciements du réalisateur, il a été «copieusement sifflé et hué par les fans de Johnny», comme l’écrit le journaliste du Figaro. «Ces remerciements étaient vraiment idiots et inutiles», aurait même dit maître Herzog, un grand fan du rocker français.

La veuve de Johnny n’était pas à cette séance, et celle à laquelle elle se trouvait avec ses deux filles n’a donné lieu à aucune manifestation déplaisante pour elle.

Laura Smet

Retour à la page d'accueil