Actu peopleLaeticia Hallyday n'en peut (vraiment) plus du confinement
CoverMedia
17.4.2020 - 16:26
Laeticia Hallyday en a assez d'être confinée loin de Pascal Balland, son amoureux. A tel point que selon Public, lorsque le président de la République, Emmanuel Macron, a annoncé le prolongement du confinement d'un mois, elle aurait fondu en larmes.
Laeticia Hallyday a hâte que le confinement se termine, et de retrouver son amoureux, Pascal Balland, le restaurateur étant confiné à Paris, et elle, à Los Angeles.
Et cette impatience lui pèse tellement sur les nerfs qu'elle aurait fini par craquer, le soir du 12 avril, lorsqu'Emmanuel Macron a annoncé que le confinement se prolongerait (au moins) jusqu'au 11 mai.
«Après avoir entendu le président parler, la veuve de Johnny a craqué. Prenant immédiatement son téléphone, elle a explosé en larmes en parlant à Pascal, qui n'a pas trouvé les mots pour la réconforter», avance une source de Public.
Pourtant, Pascal Balland et Laeticia Hallyday entretiennent la flamme, même à distance. Le restaurateur a par exemple fait livrer des fleurs à l'élue de son cœur .
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood