Laeticia Hallyday: sortie au soleil à Los Angeles avec ses filles et ses chiens

CoverMedia

6.4.2020 - 13:05

Laeticia Hallyday s'est autorisée une sortie avec ses filles.
Source: Covermedia

Alors que la ville de Los Angeles conseille à ses habitants de rester confinés, Laeticia Hallyday s'est autorisée une sortie avec ses filles. La star, qui avait rendu hommage la veille à Bill Withers sur Instagram, s'est remonté le moral avec une balade au soleil.

C'est les vacances pour Laeticia Hallyday et ses filles, Joy et Jade. La star, installée à Los Angeles avec sa famille, a décidé de sortir prendre l'air ce samedi (4 avril 2020) malgré les indications de confinement. Mais alors que la crise du coronavirus continue de bouleverser le monde entier, elle a préféré rester prudente.

La veuve de l'Idole des jeunes et ses filles sont toutes les trois sorties équipées de masques chirurgicaux. Laeticia, Jade et Joy Hallyday étaient accompagnées dans leur balade par leurs chiens, Santos et Cheyenne.

La veille, Laeticia Hallyday avait posté un message sur Instagram pour rendre hommage à la légende de la soul Bill Withers, qui venait de décéder. «Tristesse. RIP #BillWilthers. Ses chansons m'ont aidé à comprendre, accepter tant d'aspects différents de la vie. Il n'y a pas un jour où je n'écoute pas une chanson de lui. Il va nous manquer», avait-elle posté. Un bel hommage pour un artiste dont était également fan Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia