Laeticia Hallyday fête son anniversaire en petit comité

CoverMedia

19.3.2020 - 17:15

Source: Covermedia

Confinement oblige, Laeticia Hallyday a été contrainte de voir petit pour son anniversaire. Les proches de la veuve du Taulier ont néanmoins partagé sur Instagram des photos de l'événement.

Laeticia Hallyday a eu 45 ans ce 18 mars, et son anniversaire a dû se faire en comité restreint, pandémie oblige. La veuve de Johnny Hallyday est en effet confinée dans sa propriété de Pacific Palisades, à Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, mais quelques amis les ont rejointes et ont partagé des photos de la célébration sur Instagram.

On a ainsi pu découvrir le somptueux gâteau en forme de couronne que se sont partagés les invités et leur hôtesse, notamment. Grand absent: Pascal Balland, son amoureux, qui lui manque terriblement, d'après ses proches.

Heureusement, Laeticia Hallyday pouvait compter sur ses deux filles pour lui remonter le moral! «Je t'aime maman, tu m'inspires tellement. J'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie. Une maman aussi attentionnée que toi. Je ne cesserai jamais de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, de tout ce que tu m'as appris dans la vie. Je t'aime à l'infini et au-delà», a notamment posté Jade dans son message d'anniversaire.

Si mignon!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia