Laeticia Hallyday souffre d’être séparée de Pascal Balland

CoverMedia

18.3.2020 - 13:09

Laeticia Hallyday avait tout préparé pour rejoindre son amoureux, Pascal Balland.
Source: Covermedia

Laeticia Hallyday avait tout préparé pour rejoindre son amoureux, Pascal Balland à Paris pour fêter ses 45 ans. Mais la pandémie de coronavirus a tout bouleversé, rapporte «Gala».

Les amours transatlantiques sont difficiles en ce moment. Laeticia Hallyday en fait la douloureuse expérience! Alors qu’elle est aux États-Unis, à Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, son amoureux, Pascal Balland est en France, à Paris. Impossible de se retrouver alors qu’ils avaient prévu de passer à Paris l’anniversaire des 45 ans de Laeticia.

Instagram @lhallyday

Une source a confié à «Ici Paris» bien informé révèle qu’ils ont «beaucoup de mal à vivre loin l’un de l’autre» et précise: «Elle semblait vraiment heureuse de retrouver Pascal. Tous les deux sont très fusionnels, très complices (...). Je ne devrais peut-être pas vous le dire c'est tellement touchant: ils sont comme deux adolescents, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des textos.»

Les États-Unis ont bloqué les échanges avec l’Europe, mais sans doute est-il encore possible de partir comme rapatriés. Mais cela impliquerait de briser le confinement auquel sont contraints les habitants de Los Angeles et ferait prendre un bien grand risque à ses filles. Laeticia Hallyday fait donc comme nous tous : elle prend son mal en patience et s’occupe de ses filles.

Instagram @clotildelaureclaire

Heureusement, il reste les réseaux sociaux et les sms pour se parler de loin. Et donner des conseils de respect des consignes, ce que la veuve du Taulier n’a pas manqué de faire.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia