Actu people Laeticia Hallyday rebaptise sa fille Jade afin qu’elle ait une nouvelle marraine

CoverMedia

30.8.2019 - 16:27

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday ne veut plus entendre parler de Luana Belmondo qui était la marraine de sa fille Jade. Du coup, la veuve du Taulier a organisé un nouveau baptême pour sa fille afin de lui offrir une nouvelle marraine comme le rapporte Gala.

Visiblement, Laeticia Hallyday en voulait beaucoup à Luana Belmondo, la marraine initiale de Jade, pour avoir retourné sa veste. En effet, l’amie du couple Hallyday avait d’abord pris fait et cause pour la veuve du Taulier, avant un retournement inattendu datant de novembre 2018.

A l’époque, David Hallyday s’était rendu sur le plateau de «Sept à Huit» pour aborder la disparition de son père et critiquer sa belle-mère. Luana Belmondo avait alors réagi à cette interview sur les réseaux sociaux. «L'amour sincère d'un fils pour son père, avait-t-elle écrit. L'intelligence d'un homme... je viens de vivre un moment d'intense émotion. Merci David Hallyday.»

Un geste resté en travers de la gorge de Laeticia Hallyday, d’autant qu’elle avait aidé la marraine de sa fille à trouver du travail dans l’émission C à Vous quelques années auparavant en intercédant en sa faveur auprès de son amie Alessandra Sublet.

Ne pouvant plus faire confiance à la marraine de sa fille, Laeticia Hallyday a tout bonnement décidé d’en changer. Pour ce faire, elle a organisé un nouveau baptême pour Jade, 15 ans, qui s’est tenu à Saint-Barthélémy le 24 août dernier, comme le rapporte Gala.

Désormais, la marraine de Jade n’est autre que Marie Poniatowski, l’amie intime de Laeticia Hallyday, qui est d’ailleurs très heureuse d’occuper ce nouveau rôle. Elle a publié un cliché sur Instagram où on la voit auprès de Jade avec en commentaire: «Ma Jadou, je te souhaite un merveilleux anniversaire, 15 ans déjà, tu es une personne si fantastique et bienveillante. J’aime te voir grandir, devenir chaque jour la merveilleuse jeune fille que tu es. Ton papa serait si fier de toi, de ton courage et de tout l’amour que tu donnes à maman et à Joy. Ta marraine qui t’aime au dessus des étoiles.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia