«Gardienne du temple» Laeticia Hallyday veut faire perdurer la légende de Johnny

CoverMedia

22.10.2020 - 11:10

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday est la «gardienne légitime» de la mémoire de son défunt époux, Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a dévoilé à RTL ses projets.

Laeticia Hallyday compte bien faire perdurer la légende de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017. La veuve du Taulier, qui se voit comme la «gardienne du temple», a dévoilé à RTL qu'elle «travaille tous les jours dans le respect de sa mémoire».



«C'est ma priorité, la promesse qu'on s'est faite. Je suis légitime. Pendant 15 ans j'ai travaillé avec lui, j'ai grandi, je me suis nourrie de lui et je continue malgré son départ d'une manière différente», explique-t-elle.

«Je suis debout, je suis vivante.»

Et parmi les projets de Laeticia Hallyday, la création d'une école de musique, d'un musée, ou encore un projet de documentaire sur la seule tournée américaine effectuée par le musicien, en 2014, et qui devrait sortir en février 2021. «Je suis debout, je suis vivante. Même si notre résilience est mise à rude épreuve, on est là, on est vivant et on continuera à écrire des chapitres sur sa vie et son œuvre», affirme Laeticia Hallyday.



Retour à la page d'accueil