Actu people Laeticia Hallyday soutenue par Christine Angot

CoverMedia

26.4.2018 - 13:15

Source: Covermedia

Dans la bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants aînés de son défunt mari Johnny, chaque soutien compte. Et un soutien inattendu est apparu sur le plateau d’On N’est Pas Couché, en la personne de Christine Angot.

Nouveau rebondissement dans le conflit entre Laeticia Hallyday et les aînés de son époux, David Hallyday et Laura Smet. De nombreuses personnalités ont pris fait et cause pour l’un ou l’autre des camps, souvent des proches de Johnny Hallyday qui ont choisi de soutenir soit la dernière femme du défunt, soit les enfants aînés.

Cependant, c’est un soutien assez inattendu qui s’est déclaré samedi sur le plateau d’On N’est Pas Couché. La chroniqueuse de Laurent Ruquier, Christine Angot, a déclaré être du côté de Laeticia Hallyday. « Je pense, j'observe que majoritairement en France, on n'a pas envie de ce truc où on déshérite ses enfants, parce que le droit français est comme ça. Du coup, on a tendance, spontanément, à être du côté de Laura et David. Je pense qu'il faut faire super attention à la manière de traiter Laeticia, qu'on ne joue pas trop à la haine contre la veuve, à la haine contre la veuve d'artiste. J'entends beaucoup dans les journaux qu'on l'appelle 'la Taulière', et je pense qu'il faut faire très attention à ça. Plein de fois, je pense que ça peut déraper », a expliqué la romancière.

Un retournement de situation peu banal, car quelques semaines auparavant, dans la même émission, elle avait donné une toute autre version, déclarant qu’on « se rend compte que la manipulation et l'abus de pouvoir ne sont pas seulement le fait des hommes, que ça peut être aussi le fait d'une femme ».

Retour à la page d'accueil