Nouvel amour

Laeticia Hallyday critiquée sur son bonheur retrouvé 

Cover Media

10.11.2020

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, et n’a pas peur de l’afficher. Cependant, cela ne semble pas plaire à tout le monde ; preuve en est ce tacle de Tiffany Bonvoisin sur le plateau de TPMP.

Laeticia Hallyday, trop heureuse pour être honnête? C’est en tout cas ce que semble penser Tiffany Bonvoisin, qui a taclé sans ménagement sur le plateau de TPMP la veuve de Johnny Hallyday à cause de son bonheur affiché avec Jalil Lespert.



Une «relation à trois»

«Tant mieux, c’est bien pour elle. Mais qu’elle arrête de s’afficher, à ce moment-là. Si elle s’affiche avec son nouveau mec, qu’elle arrête de s’afficher dans les stories sur la sépulture de Johnny. C’est indécent parce qu’on a l’impression qu’elle trompe son homme, à chaque fois. Et c’est pour ça qu’on l’appelle la veuve joyeuse», a-t-elle lâché, provoquant de vives protestations de la part de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, qui pensent qu’une veuve n’a pas forcément à être éplorée toute sa vie. Pour la chroniqueuse de TPMP Kelly Vedovelli, il est d'ailleurs réjouissant «de voir quelque chose de positif qui la concerne».

Laeticia Hallyday avait récemment confié qu'il fallait être fort pour être en couple avec elle, car il s'agissait souvent d'une «relation à trois», le souvenir de Johnny Hallyday étant omniprésent. A croire que les fans du Taulier vont également devoir être fort pour accepter que Laeticia Hallyday refasse sa vie à 45 ans.



Retour à la page d'accueil