Actu peopleLana Del Rey confirme que sa bataille légale avec Radiohead est terminée
CoverMedia
26.3.2018 - 09:34
Lana Del Rey a annoncé au Lollapalooza brésilien que sa bataille juridique avec Radiohead était finie. Elle peut ainsi jouer Get Free quand elle veut.
Lana Del Rey se produisait au Lollapalooza de Sao Paulo, au Brésil, et elle a dévoilé à son public que son procès avec Radiohead était fini. Elle n'a pas donné plus de détails sur la fin de cette affaire, mais elle a déclaré : « Maintenant que le procès est fini, je peux chanter cette chanson quand je veux, non ? »
En janvier, elle avait fait les gros titres en confirmant que les représentants de Radiohead l'avaient averti à propos de similarités entre sa chanson Get Free, et Creep, et qu'ils demandaient 100% des royalties. Cependant, les représentants du groupe du label Warner/Chappell Music avaient nié les allégations de la chanteuse, tout en confirmant qu'ils négociaient les crédits. « Il est vrai que nous discutons avec les avocats de Lana Del Rey depuis août. Il est clair que les couplets de Get Free utilisent des éléments que l'on trouve dans ceux de Creep, et nous avons demandé à ce que cela soit reconnu. Mais nous n'avons pas porté plainte, et Radiohead n'a pas déclaré ne vouloir accepter que 100% des droits de Get Free », avaient-ils déclaré.
La chanteuse avait auparavant confié qu'elle avait proposé 40% des droits à Radiohead, mais qu'ils avaient déclaré ne vouloir que 100% des droits.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood