Actu people Lanrent Gerra content d’être passé sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel

CoverMedia

25.5.2018 - 16:32

Source: Covermedia

Laurent Gerra était l’invité du "Divan" de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. L’humoriste est revenu sur cette rencontre dans les colonnes du Figaro.

Larent Gerra était en prime time sur France 3 pour un numéro exceptionnel de l’émission "Le Divan" présentée par Marc Olivier Fogiel. Et cela a pu en étonner plus d’un, tant le célèbre humoriste n’est pas du genre à s’épancher en confidences. D’autant qu’il était difficile de l’imaginer proche d’un Marc Olivier Fogiel qu’il a souvent pris pour cible dans ses fameuses imitations.

« En fait, on se croisait souvent à RTL sans rien se dire, a déclaré Laurent Gerra. Il y avait une sorte d’incompréhension entre nous. Il n’était jamais venu me voir en spectacle. Et puis, lors de l’élection présidentielle, il m’a demandé de participer à son émission. Et, à mon tour, je l’ai invité pour mes 50 ans. J’ai réalisé qu’il n’était pas la caricature que j’en faisais… »

Du coup, l’humoriste a accepté de se plier à l’exercice et a plutôt apprécié la qualité du portrait dressé par l’émission. « Et puis, comme je ne suis jamais allé chez un psy, c’était une bonne raison ! », a-t-il plaisanté.

Pour le coup, l’émission aura procuré son lot d’émotion autant à l’invité qu’au présentateur. « Lorsqu’on a évoqué mon grand-père, qu’on l’a revu dans des images d’archives, qu’on a lu des lettres que je lui ai écrites, j’ai été très ému, a continué Laurent Gerra. Et Marc-Olivier aussi. On a tous des liens particuliers avec les grands-parents… »

Enfin, l’émission aura permis au public de découvrir des facettes inconnues d’une des personnalités préférées des francophones, notamment son engouement pour le ski. On y a même appris que Laurent Gerra avait accepté de se plier à des recherches scientifiques menées par le CNRS. Il devrait bientôt passer des IRM pour découvrir les secrets de ses dons d’imitation !

Retour à la page d'accueil