Lara Fabian annonce la sortie d'un nouveau morceau en hommage aux soignants

CoverMedia

9.4.2020 - 17:26

Source: Covermedia

Lara Fabian est fière de son nouveau titre, et pour cause : elle l'a écrit en hommage aux soignants, en première ligne face au coronavirus. Sur Instagram, la chanteuse l'a annoncé pour ce jeudi (09 avril 20) dans la nuit.

Lara Fabian a décidé à son tour de s'engager pour les soignants. La chanteuse, confinée chez elle à Montréal, a annoncé qu'elle allait sortir un nouveau morceau en hommage aux soignants. Intitulée Nos Cœurs à la Fenêtre, elle sera disponible dans la nuit de jeudi à vendredi.

« Je suis si heureuse de vous dévoiler le visuel du single « Nos cœurs à la fenêtre » ... cette chanson inédite est dédiée à nos héros du quotidien... Le single sera disponible à 00h00 ce soir sur toutes les plateformes de téléchargement, et j’aurais le plaisir de vous présenter le clip demain à 10h sur ma chaîne YouTube ... Ce clip pour lequel nombreux d’entre vous ont participé en m’envoyant vos vidéos, lorsque chaque soir vous applaudissez nos soignants, sera notre témoignage uni à l’endroit de ceux qui en ont besoin... », a-t-elle écrit sur Instagram en légende de l'illustration du titre. Les bénéfices de la vente seront reversés à plusieurs associations, situées aux quatre coins du monde, en Belgique, en France, au Québec et en Italie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia