Laura Dern : toute sa famille malade pour Thanksgiving

3.12.2019 - 13:05, CoverMedia

Big Little Lies Season 2 HBO Premiere NYC Featuring: Laura Dern Where: NYC, New York, United States When: 30 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Triste Thanksgiving pour Laura Dern et ses proches qui ont tous enduré différents bobos en ce jour de célébration de la plus importante des fêtes américaines. Avec beaucoup d’humour, l’actrice a confié lors de l’émission matinale Today que c’était une « vraie cacophonie » qui lui rappelait les « joies de la maternité ».

Laura Dern et ses proches ont passé un Thanksgiving pas très festif : toute la famille a eu des problèmes de santé ce jour-là. Selon la tradition, l’'actrice a retrouvé ses proches, y compris son père l’acteur Bruce Dern, pour célébrer la fête américaine de Thanksgiving le jeudi 28 novembre (19), mais ce n’était pas une fête aussi joyeuse que les années précédentes, car, a-t-elle raconté, même les chiens de la famille étaient souffrants.

« C'était intéressant, confie la star de Jurassic Park. C’est une histoire de famille et je pense que beaucoup de familles peuvent comprendre, c'était un mélange insensé de maladies ! Tout le monde avait la grippe, un chien a tiré sur son ischio-jambier, l'autre chien a eu un nerf pincé. C'était de la folie ! » a-t-elle raconté en riant lors de l’émission matinale Today. « C’était une cacophonie incroyable, j’étais toutes les cinq minutes réveillée par quelqu’un qui avait besoin moi. Cela m'a rappelé les joies de la maternité ! »

Laura Dern a eu un fils, le mannequin Ellery (18 ans), et une fille Jaya, (15 ans), avec son ex-mari, le musicien Ben Harper.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles