Laura Smet obtient la suspension de l’exhumation de Johnny Hallyday

CoverMedia

3.10.2019 - 09:31

238545 Serge Arnal / Starface 2019-05-03 Grand Palais France Chanel Cruise 2019-2020 Collection at le Grand Palais. Defile Chanel Cruise 2019-2020. Smet, Laura
Source: Covermedia

Johnny Hallyday devait être exhumé pour « une simple terminaison de sépulture » d’après la veuve du Taulier, mais sa fille Laura Smet a fait suspendre la procédure. C’est ce que révèle Le Figaro.

Johnny Hallyday ne sera pas exhumé. En tout cas, pas tout de suite. Ainsi en a décidé Bruno Magras, le président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélémy, accédant à la demande de Laura Smet, la fille du chanteur, faite par l’intermédiaire de son avocat, Maître Emmanuel Ravanas.

C’est ce que révèle Le Figaro, qui rappelle que le Taulier devait être exhumé, à la demande de sa dernière épouse, Laeticia Hallyday. Les aînés de Johnny Hallyday s’étaient insurgés contre cette décision, notamment Laura Smet sur son compte Instagram, et ont dénoncé la façon dont ils l’avaient apprises : par voie de presse. Un fait que conteste Laeticia Hallyday, qui avait répliqué par ses conseils qu’elle les avait prévenus et que l’exhumation était en vue d’une « simple terminaison de sépulture », leur père ayant exprimé le souhait de reposer « dans un caveau familial ».

L’exhumation du corps de Johnny Hallyday est en tout cas suspendue dans l’attente que les trois parties se mettent d’accord, ce qui risque, vu la situation depuis la mort du rockeur, de ne pas arriver de sitôt.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia