Actu people Laura Smet: son amour à sens unique

CoverMedia

24.8.2018 - 14:20

Laura Smet a expliqué au magazine Studio s’être éprise de Nicolas Duvauchelle lorsqu’ils ont tourné tous les deux dans un film en 2002. Toutefois, cet amour était loin d’être réciproque…

Laura Smet a présenté son premier long-métrage à l’occasion du Festival du film francophone d'Angoulême.

Et lors d'un entretien accordé au magazine Studio, la fille de Johnny Hallyday a fait part de son béguin passé pour l'acteur Nicolas Duvauchelle, avec lequel elle jouait au tout début de sa carrière au cinéma dans le film du réalisateur Xavier Giannoli, "Les corps impatients", paru en 2002.

L'actrice et réalisatrice incarnait la petite amie de ce dernier qui, atteinte d'un cancer, se retrouvait victime des infidélités de son compagnon. Le film lui a valu une nomination pour le César du meilleur espoir féminin et comportait son lot de scènes intimes avec l'acteur. Un tournage dont elle se rappelle bien.

Tout en évoquant au magazine l’« immense bonheur » qu’elle a ressenti en faisant ses premiers pas dans ce « nouveau monde », Laura Smet a confié qu’elle était très nerveuse avant de jouer certaines scènes avec Nicolas Duvauchelle. « D'autant plus que j'étais amoureuse de Nicolas Duvauchelle, qui ne me calculait pas une seconde. Et que je n'arrivais absolument pas à faire la différence entre la fiction et la réalité », a-t-elle révélé au magazine. Une confidence qui fera sans aucun doute sourire l’intéressé…

Retour à la page d'accueil