Laura Smet veut des enfants

Covermedia

14.6.2018 - 16:06

Laura Smet a une immense envie d’avoir des enfants. Dans un entretien accordé au magazine Elle, elle s’est livrée sur ce désir qui grandit fortement en elle.

Laura Smet pourrait devenir maman dans peu de temps. La fille du regretté Taulier a accordé une rare interview au magazine Elle, dans laquelle elle s’est confiée sur son grand désir de tomber enceinte. À 34 ans, l’actrice, qui est récemment passée derrière la caméra, aimerait beaucoup donner la vie, afin notamment de transmettre. Et son désir semble plus certain que jamais. « Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai », a-t-elle prévenu, confiante, dans les pages du magazine. Avant d’ajouter : « J’ai un désir de transmission ».

Au cours de l’interview, la fille de Johnny Hallyday a également évoqué le souvenir qu’elle a gardé du « dernier vrai moment » passé avec le rockeur défunt, ainsi que son expérience en tant que réalisatrice et sa mère.

Toujours en procès au sujet du testament de son père qui la déshérite totalement elle et son frère David Hallyday, Laura Smet pourrait ressentir le besoin de se tourner vers la maternité pour trouver un nouvel élan, celui de l’amour maternel.

Johnny Hallyday

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil

Covermedia