Actu people Lauren Jauregui s'excuse après un post complotiste anti-vaccins

CoverMedia

15.4.2020 - 16:06

Billboard Women in Music held at the Hollywood Palladium

Featuring: Lauren Jauregui
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Dec 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Billboard Women in Music held at the Hollywood Palladium Featuring: Lauren Jauregui Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Dec 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Lauren Jauregui a posté une vidéo complotiste dans sa Story Instagram. Au vu de la levée de boucliers causée par le message, elle a présenté ses excuses sur Twitter.

Lauren Jauregui a présenté ses excuses après avoir partagé une vidéo prétendant que la crise du coronavirus a été causée par le vaccin contre la grippe. La chanteuse a posté sa théorie du complot en Story Instagram, écrivant en légende : « c'est ce que je dis, on nous enlève notre liberté. On verra ce qu'il se passera quand on se réveillera ».

Elle a cependant vite retiré la vidéo, après que ses abonnés l'ont tancée sur le sujet, notant que les dirigeants du CDC, le centre de contrôle des maladies américain, ont publiquement discrédité les messages anti-vaccination.

« Je suis désolée si des gens ont été offensés par ce qui était dans cette vidéo que j'ai repostée en story. Je ne suis personnellement pas anti quoi que ce soit, je suis toujours pour le choix et l'autonomie. Je ne pense pas qu'on puisse forcer quoi que ce soit sur les gens. Je suis pour que chacun fasse ce qu'il pense être le mieux pour soi et sa famille. Ce avec quoi je suis d'accord est que l'on nous fait peur, et que la propagande nous enlève nos droits humains », a-t-elle posté sur Twitter.

« Je suis au courant que beaucoup de gens me suivent, et qu'il est facile d'être mal comprise, donc j'espère que cela clarifiera les choses », ajoute-t-elle.

Retour à la page d'accueil