Actu people Le beau-père de Beyoncé annonce du lourd pour la tournée avec Jay-Z

CoverMedia

11.4.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Richard Lawson, le nouvel époux de la mère de Beyoncé, a confié à People Now que la future tournée de cette dernière avec son mari Jay-Z représenterait à merveille la force de leur couple. Il a notamment témoigné son affection pour la chanteuse.

Beyoncé et Jay-Z ont récemment annoncé leur projet de lancer la tournée On The Run II, cet été (18). Elle débutera à Cardiff, au Pays de Galles, le 6 juin (18) et prendra fin à Vancouver, au Canada, le 2 octobre (18). Et l’acteur Richard Lawson, marié à la mère de Beyoncé, Tina Knowles, a prédit que la performance du couple, à la suite des confessions de Jay-Z sur ses infidélités, refléterait l’honnêteté de leur récente musique.

« Eh bien, regardez ce qu’ils ont traversé ces dernières années, ce à quoi ils ont fait face et la façon dont ils ont transformé tout cela en art, a-t-il confié à People Now. Ce sera l’aboutissement de leur évolution et leur capacité à confronter réellement les sujets et les questions difficiles. »

Ein Beitrag geteilt von Beyoncé (@beyonce) am

Jay-Z a admis dans un entretien accordé à David Letterman dans son émission My Next Guest Needs No Introduction que Beyoncé et lui-même sont « dans une meilleure situation aujourd’hui », grâce à la thérapie et au fait que la chanteuse ait consenti à le pardonner. « Beyoncé est l’une des personnes les plus adorables de la planète, a déclaré Richard Lawson, peu surpris. Elle a encore 16 ans dans son coeur - elle rit encore comme si elle avait 16 ans. Elle a plus d’affection, d’inquiétude, et d’amour pour l’humanité. Elle a plus d’intégrité. C’est une âme créative, qui a une grande, grande vision sur la façon de faire les choses. » Et d’ajouter : « Je ne peux pas dire combien je suis fier d’elle et combien je suis heureux de connaître un esprit si grand. C’est un être humain incroyable ».

Selon l’acteur de 71 ans, Beyoncé gère notamment sa famille avec poigne - leur fille Blue Ivy (6 ans) et leurs jumeaux Rumi et Sir Carter (10 mois). « Ils ont deux nouveaux enfants et il y a une jeune fille en pleine croissance, Blue, qui a six ans, qui grandit à son rythme, et elle dirige le monde », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil