Actu people Le chanteur de Kasabian donne rendez-vous à ses fans

CoverMedia

7.7.2020 - 10:20

Kasabian perform at Liverpool Echo Arena

Featuring: Kasabian, Tom Meighan
Where: Liverpool, United Kingdom
When: 05 Dec 2017
Credit: Sakura/WENN.com

Featuring: Kasabian, Tom Meighan
Where: Liverpool, United Kingdom
When: 05 Dec 2017
Credit: Sakura/WENN.com
Kasabian perform at Liverpool Echo Arena Featuring: Kasabian, Tom Meighan Where: Liverpool, United Kingdom When: 05 Dec 2017 Credit: Sakura/WENN.com Featuring: Kasabian, Tom Meighan Where: Liverpool, United Kingdom When: 05 Dec 2017 Credit: Sakura/WENN.com
Source: Sakura/WENN.com

Tom Meighan, le chanteur de Kasabian, a quitté le groupe hier (6 juillet 20). Cependant, il a rassuré ses fans sur Twitter.

« Après l'annonce d'aujourd'hui, je voulais juste vous faire savoir à tous que je vais bien, je vais très bien. Merci pour votre soutien et votre amour, je vous verrai bientôt » : c'est par ces mots que Tom Meighan, le chanteur de Kasabian, a rassuré ses fans sur Twitter, peu après l'annonce faite de son départ du groupe, qui était attendu pour son grand retour en 2020.

En effet, après un an de silence, les fans attendaient de nouvelles chansons, mais à la place, un communiqué a été publié ce lundi (6 juillet 20), annonçant que Tom Meighan ne faisait plus partie de Kasabian. « Kasabian annonce aujourd'hui que Tom Meighan démissionne de son rôle dans le groupe, de façon mutuellement consentie. Tom a eu des problèmes personnels qui ont affectés son comportement depuis quelque temps, et il veut concentrer toute son énergie sur le fait de reprendre sa vie en main. Nous ne ferons pas plus de commentaires », a publié le groupe de rock.

Le chanteur avait déjà évoqué ses problèmes en mars, lors d'une interview avec Q, un magazine musical britannique. « Je me rendais malade je ne vais pas mentir, mon esprit était secoué. Ça a dû s'amonceler d'années en années, et je ne prenais pas mes responsabilités, ce qui affectait tout le monde autour de moi », avait expliqué Tom Meighan.

Retour à la page d'accueil