Le chanteur de Mötley Crüe pleure la mort de sa chienne

CoverMedia

23.6.2020 - 11:29

When: 23 Jun 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

La chienne de Vince Neil est tragiquement décédée. La petite-amie du chanteur a annoncé la triste nouvelle sur Instagram.

Vince Neil, le chanteur de Mötley Crüe, pleure la mort brutale de sa chienne Cali. C'est sa petite-amie, Rain Hannah, qui a annoncé la triste nouvelle sur Instagram, postant des photos de l'animal.

« C'est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre bien-aimée California Wold Cali Neil est partie au paradis », a-t-elle écrit en légende des images, ajoutant que cette mort était « tragique ». La chienne a été « brutalement chassée près de notre porte par les chiens d'attaque de nos voisins », a-t-elle dévoilé.

Cali était très populaire sur les réseaux sociaux de Vince Neil, qui donnait régulièrement de ses nouvelles. On la retrouvait même dans un épisode de Celebrity Wife Swap en 2015, et elle avait son propre compte Instagram. Sur la page, Vince Neil et sa petite amie ont remercié les fans de leur soutien « dans ce moment difficile ». « Elle avait une âme pure, aimait de tout son cœur et ne pouvait faire de mal à personne », a ajouté le couple.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia