Actu peopleLe fils aîné de Sharon Stone ne veut plus porter uniquement le nom de son père
CoverMedia
4.8.2019 - 13:05
Le fils de Sharon Stone, Roan Bronstein, veut ajouter le nom de famille de sa mère au sien. Le jeune homme de 19 ans a déposé une demande officielle, relayée par The Blast.
Roan, le fils aîné de Sharon Stone et de son ex-mari, Phil Bronstein, a décidé de porter le nom de ses deux parents. Le jeune homme de 19 ans a déposé une demande en ce sens au Los Angeles County en début de semaine (29 juillet 19).
Il a demandé à être légalement reconnu sous le nom de Roan Joseph Bronstein Stone. « Je voudrais prendre le nom de famille de mes deux parents », explique-t-il dans les documents obtenus par The Blast.
Né en 2000 et adopté par l’actrice et son mari de l’époque, Roan a été au cœur d’une bataille judiciaire au moment du divorce de ses parents en 2003. L’ancien couple s’est battu pour avoir sa garde, obtenue par son père, Sharon Stone ayant seulement un droit de visite.
Sharon Stone a depuis adopté deux autres fils, Laird, en 2005, et Quinn en 2006.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood