Actu people Le fils aîné de Sharon Stone ne veut plus porter uniquement le nom de son père

CoverMedia

4.8.2019 - 13:05

"The Spy Who Dumped Me" Premiere at the Village Theater on July 25, 2018 in Westwood, CA

Featuring: Sharon Stone
Where: Westwood, California, United States
When: 26 Jul 2018
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"The Spy Who Dumped Me" Premiere at the Village Theater on July 25, 2018 in Westwood, CA Featuring: Sharon Stone Where: Westwood, California, United States When: 26 Jul 2018 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Le fils de Sharon Stone, Roan Bronstein, veut ajouter le nom de famille de sa mère au sien. Le jeune homme de 19 ans a déposé une demande officielle, relayée par The Blast.

Roan, le fils aîné de Sharon Stone et de son ex-mari, Phil Bronstein, a décidé de porter le nom de ses deux parents. Le jeune homme de 19 ans a déposé une demande en ce sens au Los Angeles County en début de semaine (29 juillet 19).

Il a demandé à être légalement reconnu sous le nom de Roan Joseph Bronstein Stone. « Je voudrais prendre le nom de famille de mes deux parents », explique-t-il dans les documents obtenus par The Blast.

Né en 2000 et adopté par l’actrice et son mari de l’époque, Roan a été au cœur d’une bataille judiciaire au moment du divorce de ses parents en 2003. L’ancien couple s’est battu pour avoir sa garde, obtenue par son père, Sharon Stone ayant seulement un droit de visite.

Sharon Stone a depuis adopté deux autres fils, Laird, en 2005, et Quinn en 2006.

Retour à la page d'accueil