Confidences Le fils d'Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg n'est pas vraiment fan de ses parents !

CoverMedia

25.2.2018 - 15:00

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg
Source: Keystone

Ben Attal, né de l’union entre Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg, a accordé une interview à Gala. Dedans, il dévoile qu’il n’est pas le plus grand fan de ses parents !

Ben Attal se livre dans les colonne de Gala. Le fils d’Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg dévoile notamment qu’il n’a « jamais écouté les disques de sa mère, ni regardé les films de (ses) parents ». Loin du star system et des paillettes, il vit à Bath, en Angleterre.

Cependant, il n’exclut pas un jour de suivre les traces de son géniteur : « Quand je rentrerai en France, je ferai peut-être une école de comédien. Mon père voudrait me faire tourner dans un de ses films ».

Et si le jeune homme a maintenant de bons rapports avec son père, cela n’a pas toujours été le cas. Ce dernier s’en ouvrait dans Madame Figaro au début du mois de février. « Même si nous sommes aujourd’hui très soudés, j’ai eu des rapports assez conflictuels avec mon fils pendant son adolescence. Quand vos enfants sont en colère, différents, paumés, ils vous remettent beaucoup plus en question; ils vous montrent que le monde n’est pas celui que vous vous étiez imaginé et construit. »

Retour à la page d'accueil