Musique Le manager de Britney Spears, Larry Rudolph, est très inquiet pour elle

CoverMedia

15.5.2019 - 16:07

La chanteuse américaine Britney Spears.
La chanteuse américaine Britney Spears.
Source: Judy Eddy/WENN.com

Le manager de Britney Spears, Larry Rudolph, craint que la star ne se produise plus jamais sur scène. Celui qui s’occupe de sa carrière depuis ses débuts a confié à «TMZ» que l’avenir de sa carrière était en jeu.

Larry Rudolph s’est occupé de la carrière de Britney Spears de 1998 à 2004, avant de reprendre les rênes en 2008 et il est très inquiet quant à l’avenir de la carrière de la chanteuse. Selon lui, il est fort possible qu’elle ne se produise plus jamais sur scène.

Depuis plus d’un mois, Britney Spears ne va pas bien. L’état de santé de son père, opéré suite à une perforation du colon, l’a beaucoup affectée. Elle a annulé sa résidence, «Domination», prévue à Las Vegas au Park Theater du Park MGM Hotel and Casino, puis elle s’est fait admettre dans un centre de soin psychiatrique où elle est restée trente jours. De nombreuses rumeurs ont couru, selon lesquelles l’interprète de «Toxic» aurait été internée contre son gré, ce qu’elle a démenti dans une vidéo postée sur Instagram. Larry Rudolph a expliqué ce qu’il s’est vraiment passé, sans la langue de bois. «Nous avons dû annuler le spectacle parce que ses médicaments ne marchaient plus et elle était complètement désemparée face à la maladie de son père. Je ne veux pas qu’elle retravaille tant qu’elle n’est pas prête, physiquement, mentalement et passionnément», a déclaré le manager de Britney Spears.

Pas de pression

D’après son manager, les fans de la chanteuse ne doivent pas s’attendre à la revoir sur scène de sitôt, mais la santé et le bien-être de Britney Spears doivent passer avant tout. «L’été dernier, quand elle voulait partir en tournée, elle m’appelait tous les jours. Elle était excitée. Mais cela fait des mois qu’elle ne m’a pas téléphoné. Elle ne veut clairement pas se produire sur scène. De ce que je sais, il me semble évident qu’elle ne doit pas reprendre sa résidence à Las Vegas, pas dans un avenir proche et probablement jamais», a-t-il confié à «TMZ».

Le manager de Britney Spears précise par ailleurs qu’il n’a pas son mot à dire sur ce que fera l’artiste à l’avenir, mais il ne veut en aucun cas lui mettre la pression pour qu’elle reprenne le travail. «Je n’ai aucun désir ni aucune possibilité de la faire travailler de nouveau. Je suis là uniquement pour elle, quand elle veut travailler. Et si elle souhaite un jour retravailler, je suis là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée», a précisé le manager de Britney Spears.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia