De retour sur les réseaux sociaux

Le message d’amour de Laeticia à Johnny Hallyday

CoverMedia

19.10.2018 - 11:31

Laeticia Hallyday à Paris, le 17 octobre 2018.
Source: Getty Images

A peine l’album de Johnny Hallyday sorti, Laeticia, sa veuve, est sortie de son silence sur les réseaux sociaux. Elle lui a fait une déclaration d’amour poignante sur Twitter.

L’album posthume de Johnny Hallyday, «Mon pays, c’est l’amour», était disponible dès jeudi soir, à minuit et une minute, et c’est quelques minutes après seulement que Laeticia Hallyday, sa veuve, s’est exprimée sur les réseaux sociaux. La dernière femme du Taulier ne s’était plus servie des réseaux sociaux depuis le décès du rockeur et c’est à lui qu’elle s’est adressée.

«A toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique. Je t’aime pour toujours», a-t-elle écrit sur Twitter. Et ce texte accompagnait le premier clip extrait de cet album posthume, «J’en parlerai au diable».

La vidéo n’est pas passée inaperçue auprès des fans de Johnny Hallyday, puisqu’il s’agit des images de son road trip sur la route 66 aux Etats-Unis. Un texte fort pour accompagner des images mythiques qui ont énormément émus les fans. Ils ont en effet été très nombreux à réagir au message de Laeticia Hallyday pour lui apporter leur soutien.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia