Actu peopleLe Morning Live de Michaël Youn revient
CoverMedia
14.2.2020 - 11:24
Le Morning Live, émission matinale culte des années 2000, va faire son grand retour 20 ans après. M6 a en effet annoncé une nouvelle formule de l'émission pour le printemps prochain.
Le Morning Live est, pour beaucoup de personnes ayant grandi dans les années 2000, une sorte de madeleine de Proust, l'émission déjantée et culte qui réveillait toute une partie de la France au son des délires de Michaël Youn et de ses acolytes. L'annonce du retour du programme, faite par M6, devrait donc ravir les plus nostalgiques !
Entouré de ses anciens compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, l'équipe mettra au défi des personnalités qui s'affronteront. Pour l'instant, les noms de Jamel Debbouze, Bigflo et Oli, ou encore Audrey Fleurot ont été avancés par Le Figaro. On retrouvera aussi des sketches, des fausses publicités, ou encore le retour du fameux mégaphone avec lequel Michaël Youn annonçait le titre de l'émission, voilà vingt ans.
L'animateur aujourd'hui acteur assure avoir reçu « carte blanche » de la part de la chaîne. « Chaque vanne de travers est commentée, surcommentée. On s’est réunis avec toute l’équipe, et on a décidé de... ne pas en tenir compte », dévoile-t-il, cité par Le Figaro. Seuls changements notables : les invités joueront désormais avec de la fausse nourriture, écologie et lutte contre le gaspillage oblige, et Michaël Youn, désormais plus âgé et père de famille, ne sera plus en string. Les aficionados devraient pouvoir survivre à ces modifications.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood