Expérience paranormale? Le mystérieux message de Carrie Fisher découvert par son frère

CoverMedia

23.12.2019 - 09:31

Le frère de Carrie Fisher a été médusé quand il a retrouvé une lettre
Le frère de Carrie Fisher a été médusé quand il a retrouvé une lettre
Source: DJDM/WENN.com

Le frère de Carrie Fisher a été médusé quand il a retrouvé une lettre de sa sœur décédée en 2016. Au «New York Post», Todd Fisher a exprimé son étonnement et ses interrogations.

Alors que Todd Fisher fouillait dans les tiroirs du bureau de sa défunte soeur, Debbie Reynolds, à la recherche de souvenirs à remettre à un musée éphémère lié au nouveau film «Star Wars, L'Ascension de Skywalker», il est tombé sur l'étrange note écrite par sa sœur Carrie, une lettre qu'il n'avait jamais vue auparavant.

«Toutes les lettres personnelles auxquelles Debbie était le plus attachée se trouvaient là (dans le bureau) et j'ai fouillé ce tiroir, plusieurs fois», raconte Todd au «New York Post╗, révélant qu'il s'agissait d'une page arrachée à un livre de l'écrivain Adrian Tinniswood qui portait l'écriture de sa sœur sur les deux côtés. «Soit c'était quelque chose que Carrie avait écrit il y a longtemps, parce qu'elle écrivait sur la mort, soit cela s'est simplement matérialisé de l'extérieur. Elle a écrit cette note comme si elle était morte: “Je suis morte. Comment allez-vous? Je vous verrai bientôt... Je t'appellerais bien pour te dire comment c'est, mais il n'y a pas de réception ici”», a-t-il révélé.

Todd Fisher continue à détailler le contenu du message: «Puis il est dit: “Coupez. Nouvelle scène, nouvelle installation, nouvel endroit paradisiaque. J'ai enfin le rôle que j'ai répété toute ma vie. Dieu m'a donné le rôle. C'est la fin de la route sur laquelle j'ai tourné toute ma vie”. Ça m'a époustouflé. Je me suis dit: “Wow, pourquoi je trouve ça maintenant?”»

Une période difficile

Carrie Fisher est morte il y a trois ans, en 2016, après une crise cardiaque dans un avion en partance de Londres pour Los Angeles. Todd Fisher a confié au «Post» que la période des vacances est toujours très difficile à vivre sans sa sœur. «Elle n'a jamais aimé l'idée que Noël ne durait qu’une courte période. Dans son esprit, tout le monde devrait offrir des cadeaux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De cette façon, nous pouvions faire nos courses tout le temps sans nous sentir coupables. La thérapie par le shopping était en fait l'une des meilleures choses pour Carrie. Ce n'était pas si bon pour le budget, avec les factures qui arrivaient ensuite, mais c'était presque apaisant et calmant pour elle.»

Cependant, Todd Fisher gardera toujours les vestes qu'elle lui achetait chaque année. «Ça a commencé quand elle a eu son propre argent, juste après "Star Wars". J'ai un placard plein de souvenirs», a-t-il confié en se remémorant un autre souvenir: un tableau qu'il lui a offert pour le Noël de sa mort. «Elle collectionnait les peintures d'enfants laids, explique-t-il. Je suis tombé par hasard sur une peinture à l'huile très haut de gamme d'un enfant très peu attrayant. Elle l'attendait, mais elle n'est jamais descendue de l'avion. Alors cette peinture est maintenant accrochée au mur, avec le reste de ses tableaux.»

La saga Star Wars s'achève après 42 ans, avec la défunte Carrie Fisher

Retour à la page d'accueil