Actu people Le nouveau petit ami de Nicki Minaj se fait tatouer en son honneur

CoverMedia

24.12.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Nicki Minaj sort avec Kenneth Perry, un ancien délinquant sexuel. Elle a partagé sur Instagram une vidéo du tatouage qu'il s'est fait en son honneur.

Pour le nouveau petit-ami de Nicki Minaj, Kenneth Petty, sa romance avec la rappeuse est très sérieuse : il s’est fait faire son premier tatouage, sur la nuque, et celui-ci est directement inspiré par l’interprète de Super Bass. En effet, sur la vidéo postée par Nicki Minaj sur Instagram, on peut voir qu’il s’est fait tatouer Onika, le véritable prénom de la rappeuse.

« Ton tatouage t’a fait mal, Zaddy ? Son premier tatouage, et il fait comme s’il n’avait rien senti », a-t-elle écrit sur Instagram.

La Barbz avait rendu leur relation publique plus tôt dans le mois, postant une photo du couple lors de son anniversaire, qu’ils avaient fêté sur les Îles Turques-et-Caïques. « Est-ce que vous vous êtes déjà échappés de cette ville où rien ne se passe jamais ? Ce n’est pas un secret que nous manquons tous deux de temps », avait-elle écrit en légende.

Cependant, cette relation ne fait pas vraiment plaisir aux fans de la rappeuse, car Kenneth Perry est un ancien délinquant sexuel condamné pour tentative de viol en 1995, et avait été condamné en 2006 pour homicide après avoir abattu un homme. Ce qui n’a pas empêché l’artiste de défendre son petit-ami : « Vous ne pouvez pas diriger ma vie. Vous n’arrivez même pas à diriger la vôtre. Merci boo », avait-elle répondu.

Retour à la page d'accueil