Actu peopleLe père de Britney Spears affirme que l'avocat de la star n'est pas sa « voix exclusive »
CoverMedia
27.10.2020 - 16:21
Britney Spears va-t-elle être obligée de se présenter devant la cour pour se débarrasser de la tutelle de son père? C'est en tout cas ce que réclame ce dernier, comme le relaye TMZ.
Le père de Britney Spears, Jamie, estime que l'avocat de la star n'est pas la « voix exclusive » de la chanteuse et qu'elle devrait être entendue en personne dans le cadre de son affaire de tutelle en cours.
La star de Toxic essaie de se libérer du contrôle de son père Jamie, qui s'occupe de son bien-être et de ses affaires financières depuis 12 ans. Alors que l'avocat de la chanteuse, Sam Ingham, a récemment affirmé qu'il serait le seul à parler au nom de la star, expliquant qu'elle n'est pas mentalement capable de faire des déclarations, Jamie Spears a riposté.
Dans des documents obtenus par TMZ, le père de la star a utilisé la prochaine élection présidentielle américaine pour argumenter, déclarant que si Britney peut encore voter, alors elle devrait pouvoir se représenter elle-même dans cette nouvelle bataille juridique. Jamie Spears insiste sur le fait que Maître Ingham n'a pas l'autorité nécessaire pour être la « voix exclusive » de Britney Spears.
Jamie Spears gère les affaires de sa fille depuis son burn-out public en 2008, au cours duquel elle s'était, entre autres, rasé les cheveux devant les photographes avant d'attaquer la voiture d'un paparazzi à coups de parapluie.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood