Actu people Le père de Britney Spears affirme que l'avocat de la star n'est pas sa « voix exclusive »

CoverMedia

27.10.2020 - 16:21

"Once Upon a Time in Hollywood" Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on July 22, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Britney Spears
Where: Los Angeles, California, United States
When: 23 Jul 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Once Upon a Time in Hollywood" Premiere at the TCL Chinese Theater IMAX on July 22, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Britney Spears Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Jul 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Britney Spears va-t-elle être obligée de se présenter devant la cour pour se débarrasser de la tutelle de son père? C'est en tout cas ce que réclame ce dernier, comme le relaye TMZ.

Le père de Britney Spears, Jamie, estime que l'avocat de la star n'est pas la « voix exclusive » de la chanteuse et qu'elle devrait être entendue en personne dans le cadre de son affaire de tutelle en cours.

La star de Toxic essaie de se libérer du contrôle de son père Jamie, qui s'occupe de son bien-être et de ses affaires financières depuis 12 ans. Alors que l'avocat de la chanteuse, Sam Ingham, a récemment affirmé qu'il serait le seul à parler au nom de la star, expliquant qu'elle n'est pas mentalement capable de faire des déclarations, Jamie Spears a riposté.

Dans des documents obtenus par TMZ, le père de la star a utilisé la prochaine élection présidentielle américaine pour argumenter, déclarant que si Britney peut encore voter, alors elle devrait pouvoir se représenter elle-même dans cette nouvelle bataille juridique. Jamie Spears insiste sur le fait que Maître Ingham n'a pas l'autorité nécessaire pour être la « voix exclusive » de Britney Spears.

Jamie Spears gère les affaires de sa fille depuis son burn-out public en 2008, au cours duquel elle s'était, entre autres, rasé les cheveux devant les photographes avant d'attaquer la voiture d'un paparazzi à coups de parapluie.

Retour à la page d'accueil