Actu people Le père de Vaimalama Chaves un peu déçu par sa nouvelle carrière

CoverMedia

22.5.2020 - 17:07

235897 Jude Photography / Starface 2019-03-01 
Paris France
 Miss France 2019 au defile Leonard - Paris Fashion Week  




Chaves, Vaimalama ("Miss France 2019")
235897 Jude Photography / Starface 2019-03-01 Paris France Miss France 2019 au defile Leonard - Paris Fashion Week Chaves, Vaimalama ("Miss France 2019")
Source: Covermedia

Vaimalama Chaves, ex-Miss France, se convertit à la chanson et va sortir un album. Une heureuse nouvelle, mais qui n’enchante guère son père, comme elle l’a raconté à Closer.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, a conquis le monde entier avec son ukulélé et sa jolie voix. Au point qu’elle est sur le point de sortir un disque. L’album, intitulé Good Vaïbes, devrait sortir à la fin de l’année. Et si cela correspond à une vraie réflexion de la part de la jeune femme de 25 ans, ce choix n’a pas réjoui son papa.

« Réaliser cet album est mûrement réfléchi et on a beaucoup travaillé dessus », a-t-elle expliqué pour indiquer qu’elle s’impliquait totalement dans ce projet musical. Et elle ajoute : « La musique fait partie de mon histoire. En Polynésie Française, on chante, on danse, on utilise des poubelles en guise de basse ou des cuillères pour percussions. On s'amuse d'un rien et c'est notre quotidien ». Ce qui n’empêche pas son père de considérer que « chanteuse n’est pas un vrai travail ».

Le papa de Vaimalama serait-il un peu possessif, lui qui souhaitait la voir revenir à la maison ? En fait, l’explication est assez banale. « Mon père avait d'autres ambitions pour moi. Il aurait souhaité que je travaille à ses côtés pour avoir un revenu régulier et éviter une situation précaire. Il aurait aussi aimé que je construise ma maison pour être la plus indépendante possible », raconte la jeune femme qui ajoute que son « destin en était autrement ».

On souhaite à Vaimalama Chaves des vents aussi favorables pour la chanson que pour son parcours de Miss.

Retour à la page d'accueil