Actu people Le premier opus de Cardi B élu album de l'année par Time Magazine

CoverMedia

19.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Time Magazine vient de décerner son prix d'album de l'année. Pour 2018, la publication a choisi Invasion of Privacy, le tout premier album de la rappeuse Cardi B.

L'album de l'année est signé Cardi B et il s'intitule Invasion of Privacy. C'est en tout cas le point de vue du magazine Time, qui vient de publier son choix dans son édition de fin d'année, qui met en avant les créations artistiques et les personnalités les plus importantes de 2018.

« Invasion of Privacy a livré tout ce qu'on attendait, pas seulement le rap sombre et défensif qui lui a permis de convaincre des légions de fans, mais aussi des hits irrésistibles comme l'explosif I Like It, qui fait un pas vers ses racines latines. Le premier album de Cardi ne lui a pas donné une place à la grande table du hip-hop. Il l'a imposée comme une voix singulière », a écrit le magazine. « Merci Time Magazine », a répondu Cardi B sur Instagram.

Invasion of Privacy s'est imposé juste devant Dirty Computer de Janelle Monae, et Mitski, avec Be the Cowboy.

Par ailleurs, Time Magazine a également élu son film de l'année, décernant la première place à Roma, d'Alfonso Cuaron. Parmi les autres films cités par la publication, on retrouve The Favourite, A Star is Born ou encore Bohemian Rhapsody.

Retour à la page d'accueil