Le prince Albert II promet le retour de Charlène avant la fête nationale monégasque

Covermedia

28.10.2021 - 08:47

La fête nationale monégasque est célébrée le 19 novembre. Sera-t-elle de retour d'ici là?
Covermedia

Albert de Monaco, ses deux enfants Jacques et Gabriella, et l’ensemble des Monégasques ont envie de retrouver leur princesse. Retenue depuis avril pour de soucis de santé en Afrique du Sud, Charlène devait être là pour la fête nationale, a promis le prince Albert à Point de vue.

Covermedia

28.10.2021 - 08:47

Sur le Rocher, la princesse Charlène se fait attendre. Mais son retour est annoncé par le prince Albert II. Et pour bientôt!

Partie en Afrique du Sud depuis le mois d’avril, l’épouse d’Albert de Monaco n’a pas remis les pieds en Europe depuis. Tombée malade au point de ne pas pouvoir voyager, la princesse de Monaco n’a pu voir ses enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella, et son mari que brièvement, alors qu’ils ont eux-mêmes fait le déplacement sur le continent africain. Cette si longue absence au prétexte que Charlène ne peut pas prendre l’avion après une importante opération de la sphère ORL n’inspire pas confiance à certains Monégasques qui, connaissant l’usage du bateau, imaginent le pire: la princesse ne reviendrait pas. Quelques-uns estiment que si elle déserte les cérémonies de la fête nationale de Monaco le 19 novembre, cela sera comme un avis de non-retour.

Mais face à ces rumeurs de mauvais augure, le prince Albert a fait une déclaration au magazine Point de vue. Après avoir donné des nouvelles rassurantes de la santé de l’ancienne nageuse olympique, le descendant des Grimaldi a annoncé l’heureuse nouvelle. «Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale», a-t-il indiqué, en ajoutant toutefois: «Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu».

La fête nationale monégasque est célébrée le 19 novembre. Un retour pour très bientôt, alors!

Covermedia