Le prince Charles est fan des vidéos virales

CoverMedia

23.4.2020 - 09:47

Le prince Charles s'est occupé pendant qu'il se remettait du coronavirus.
Source: John Rainford/Cover Images

Le prince Charles a révélé dans un édito pour le magazine «Country Life» qu'il avait regardé beaucoup des vidéos humoristiques qui sont devenues virales pendant son confinement. Il a également fait l'éloge des nouvelles technologies pour avoir permis aux gens de rester en contact.

Le prince Charles s'est occupé pendant qu'il se remettait du coronavirus en regardant des vidéos comiques et en participant à des réunions virtuelles. L'héritier de la couronne britannique a écrit un édito pour le magazine «Country Life», révélant qu'il a tiré le meilleur parti de la technologie pendant qu'il devait rester éloigné de sa famille et de ses amis.

«Nous avons vu la meilleure utilisation de la technologie possible, nous permettant de continuer à travailler, mais aussi de rester en contact grâce à des fêtes virtuelles, des jeux, des chansons et certaines des vidéos les plus drôles que j'ai vues depuis longtemps!», a-t-il écrit.

Le père des princes William et Harry s'est réjoui de la manière dont les communautés se sont réunies via le Web pour s'apporter un soutien mutuel pendant la pandémie. «Au-delà des murs des hôpitaux, des maisons de soins, des cabinets médicaux et des pharmacies, nous avons également assisté à une réconfortante recrudescence de gentillesse et une préoccupation remarquables pour les personnes dans le besoin à travers le pays, a-t-il ajouté. Les jeunes font les courses pour les personnes âgées, certains téléphonent régulièrement à ceux qui vivent seuls, les services de l'Église sont enregistrés et envoyés par e-mail aux paroissiens.»

Ce-mois-ci, le fils de la reine Elizabeth II a lui aussi joué le jeu en réalisant la première cérémonie virtuelle d'inauguration royale d'un hôpital temporaire à Londres, créé pour ceux qui se battent contre la maladie. «J'ai été l'un des chanceux à avoir relativement été peu touché par le COVID-19, a-t-il déclaré lors de l'événement. Mais pour certains, ce sera un voyage beaucoup plus difficile. Je suis donc tellement soulagé que tout le monde puisse maintenant avoir l'assurance qu'il recevra tous les soins techniques dont il peut avoir besoin et toutes les chances de reprendre une vie normale.»

Ces 20 choses que vous ne saviez pas à propos du prince Charles

Retour à la page d'accueil

CoverMedia